Détruisez le Livre des Ombres et empêchez le retour du Diable sur terre...

Le Livre des Ombres

Détruisez le Livre des Ombres et empêchez le retour du Diable sur terre...

2/5

5/5

Mécanismes

Réflexion

1/5

Fouille

Difficulté

2-4

Nb joueur

8.5/10
A domicile

    Intrigue    

En 1853, la confrérie des Diablotins s'installe dans la région afin de préparer la venue de Satan.

 

Ils ont retrouvé un vieux grimoire et, à l'intérieur, le Livre des Ombres qui permettra le retour de leur maître sur terre et entraînera la destruction de celle-ci dans une apocalypse de feu.

 

Les adeptes sont partis chercher les derniers ingrédients nécessaires et seront de retour dans une heure. C'est le temps qu'il vous reste pour sauver le monde...

    Tarif    

L'escape à domicile n'est disponible qu'en option @Home, chez vous.

@Home

Le tarif comprend une part fixe par session incluant la mise en place, la remise à zéro et les rangements, ainsi qu'une part variable dépendant de la distance entre notre entrepôt de Cuarny et le lieu où vous désirez accomplir votre aventure.

La distance est calculée avec Google Maps. Le kilométrage est pris à l'aller et au retour.

Le tarif fixe @Home est de 120.- CHF

Le tarif variable @Home est de 1.50 CHF/km

Lors de votre réservation, vous devrez préciser le nombre de sessions désiré ainsi que l'adresse exacte où devra se dérouler votre(vos) aventure(s). Une facture détaillée vous parviendra contenant l'heure exacte et le total à payer sur place ou par versement anticipé.

    Conditions d'accueil    

Conditions minimales d'accueil

L'espace nécessaire pour accueillir Tinyscape est d'au minimum 9 mètres carré (env. 3m/3m). Le jeu nécessite également un accès à une prise électrique. Afin de garantir l'atmosphère de cette aventure, il est préférable que le lieu soit clos et qu'il puisse être obscurci (pénombre ou noir complet).

Conditions optimales d'accueil

 

Les dimensions ci-dessus peuvent être supérieures. En plus des conditions ci-dessus, vous pouvez mettre à disposition un espace au calme et à l'extérieur de la pièce afin que notre Game Master puisse vous suivre sans interférer dans votre aventure.

    Avis    

Nous avons apprécié le fait que l'escape venait à nous. On a dû un peu remanier le salon, mais nous nous sommes bien amusés.

1ère escape à la maison

Le Livre des Ombres